DOORBIRD - Video Door Station Flush Mounted D2101V
search
  • DOORBIRD - Video Door Station Flush Mounted D2101V

DOORBIRD - Video Door Station Flush Mounted D2101KV

D2101KV
€988.97
Tax included

DOORBIRD - Video Door Station Flush Mounted D2101KV

Quantity

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

DOORBIRD - Video Door Station Flush Mounted D2101KV

D2101KV

Data sheet

Type
Video Doorbell
Technology
Ethernet
RFID
Connexion
Ethernet
PoE
Power Supply
12/24VDC
Compatibility
Eedomus
Fibaro HC3
Fibaro HC3 Lite
Homey
Jeedom
Le DoorBird peut être connecté à jusqu'à 8 terminaux (iOS, Android). Lorsque quelqu'un sonne à votre porte, une notification push est envoyée à tous les terminaux connectés, tous les utilisateurs peuvent visualiser la vidéo simultanément, mais un seul utilisateur peut parler au visiteur à la fois (les autres utilisateurs recevront une notification indiquant que quelqu'un a répondu).

 

Le DoorBird a été conçu pour être utilisé à l'extérieur dans des conditions environnementales difficiles. Par conséquent, il a été certifié conformément à la norme extérieure IP54 et a été accrédité pour satisfaire aux exigences de la classe de protection A1 pour la pluie et la neige (qui est par exemple la norme en Europe du Nord, en Amérique du Nord et au Canada).

Le DoorBird nécessite une connexion Internet Haut Débit (ligne terrestre): DSL, câble ou fibre, avec DHCP. La vitesse d'upload minimum est 0,5 mo/s ou plus rapide. Plus l'Internet est rapide, meilleure est l'image et la qualité audio. Veuillez ne pas connecter le DoorBird à un routeur 3G / 4G / LTE (stabilité, latence, perte de paquet TCP/UDP).

 

 

Le boîtier DoorBird D10x est fabriqué en polycarbonate certifié de haute qualité, résistant et robuste (épaisseur de paroie significative) qui est également résistant à la chaleur, aux flammes et aux UV. Il n'est pas fait de plastique ABS de qualité inférieure comme c'est généralement le cas avec les interphones. Les dimensions du boîtier DoorBird sont de 15,7 cm x 7,5 cm x 3,5 cm (H x L x P). 

 

DoorBird enregistre les 20 derniers visiteurs avec une photo HD ainsi que la date et l'heure. Un total de 40 images HD peuvent être stockées (20 images de la sonnette, 20 images à partir du capteur de mouvement). L'historique des visiteurs peut être facilement accessible via l'application à partir de n'importe où dans le monde.

L'historique du visiteur est généralement sauvegardé dans le portier vidéo et non dans le Cloud pour éviter tout processus de contrat entre l'utilisateur et Doorbird (situation juridique actuelle). Si nécessaire, vous pouvez désactiver complètement l'historique des visiteurs dans la zone d'administration de l'application.

 

Les adaptateurs CPL ne sont malheureusement pas adaptés à la communication d'un portier vidéo car ils ne transfèrent pas toutes les données correctement.

 

Le portier vidéo DoorBird est équipé d'un microphone très sensible afin de maintenir une qualité audio élevée dans toutes les conditions environnementales. Cette sensibilité élevée peut créer un bruit de fond audible dans le signal du microphone du portier vidéo. Ce n'est pas un dysfonctionnement ou un défaut matériel. L'équipe Doorbird améliorera encore la réduction du bruit à l'avenir (algorithmes logiciels).

 

Doorbird a porté une attention particulière à la portée Wi-Fi lors de la conception de son produit, ainsi le portier vidéo DoorBird fournit des résultats nettement meilleurs que ses principaux concurrents. Cela a également été confirmé dans les tests de laboratoire et les tests sur le terrain.

Malheureusement, il y a toujours des endroits dans lesquels le WiFi ne fonctionne pas à un niveau satisfaisant pour les utilisateurs. Le Doorbird n'a aucune influence sur cela, car il utilise déjà l'antenne la plus fiable dans l'UE, le Canada et les États-Unis. Le portier vidéo DoorBird n'utilise que la bande de fréquences Wi-Fi 2,4 GHz. L'utilisation de la bande 5 GHz permettrait des vitesses plus élevées (DoorBird ne nécessite que 0,5 Mbit/s!), mais cette bande de fréquences a l'immense inconvénient d'avoir seulement environ la moitié de la portée du Wi-Fi 2,4 GHz.

Il est généralement recommandé d'utiliser un câble Ethernet. Pour des raisons de stabilité (disponibilité, fiabilité) et éviter les retards dans les notifications push, il est recommandé de connecter le portier vidéo DoorBird au BirdGuard (disponible séparément) via un câble réseau.

Ci-joint un document pour le dépannage des problèmes liés au Wi-Fi.

 

 

Assurez-vous d'avoir autorisé les notifications push de l'application DoorBird dans le centre de notification / paramétrage de votre appareil et qu'elles sont également actives dans les paramètres de DoorBird (Application DoorBird -> Paramètres -> Appareils -> [sélectionner]). Si ces deux fonctions sont déjà actives, contactez le support Doorbird en précisant l'adresse MAC WiFi de votre portier vidéo (voir le document «Digital Passport»).

Pour le capteur de mouvement, le réglage doit en outre être activé sous "Administration" (application DoorBird -> Paramètres -> Administration).

Dans certains cas, le réglage du son pour les notifications push sur votre appareil mobile a été réglé sur silencieux ou très silencieux (c'est-à-dire le commutateur situé sur le côté de l'appareil ou pour iOS, Paramètres -> Sons -> Sonneries et Tons d'alerte. Dans certains cas, redémarrer le périphérique mobile peut également aider à actualiser ces paramètres.

 

Doorbird est en cours de discussion avec Apple pour une intégration de son portier vidéo dans "HomeKit". Actuellement, Apple HomeKit ne prévoit malheureusement pas de communication vidéo ou audio. Ces fonctions sont actuellement prévues par Apple mais ne sont pas encore disponibles.

 

Le Doorbird est une solution basée sur le cloud (tout comme NEST, Dropbox, etc.). Pour des raisons de fiabilité et de sécurité, aucune redirection de port n'est effectuée via Internet (utilisant NAT ou DynDNS). Le Doorbird établit une connexion tunnel cryptée VPN au serveur cloud (situé dans un centre de données hautement sécurisé en Allemagne).

Le Doorbird reposent sur la même technologie de communication sécurisée utilisée par les institutions financières pour les opérations bancaires en ligne (SSL). L'accès à distance via le serveur cloud est gratuit. Il n'est pas techniquement possible d'utiliser le Doorbird de façon autonome sans accès à Internet ou sans accès aux serveurs cloud, sinon des fonctionnalités clés comme par exemple des notifications push (certificats de sécurité de serveurs spéciaux requis par Apple et Google), accès à distance, Mises à jour, etc. ne seraient pas disponibles.

L'ensemble de la solution est testé et approuvé par le bureau d'État responsable de l'Allemagne pour la protection des données et la sécurité des données. Si vous souhaitez travailler sans serveur cloud, vous pouvez utiliser un système IP autarque comme par exemple Siedle ou Gira, qui bien sûr ne fournissent pas la même fonctionnalité. 

 

Le portier vidéo DoorBird dispose d'un capteur de mouvement à 180° doté d'un capteur infrarouge passif (PIR) de portée relativement élevée. Le PIR répond uniquement au rayonnement thermique, par ex. des personnes et des voitures, et ainsi génère très peu de fausses alarmes. Presque tous les portiers vidéos standards utilisent seulement des algorithmes logiciels au lieu d'un PIR afin de déterminer les différences de couleur et de luminosité dans l'image vidéo. En conséquence, ceux-ci provoquent une multitude de fausses alarmes par jour (nuages ​​passagers, variations de lumière, etc.).

Le capteur de mouvement du Doorbird est équipé d'un algorithme de détection intelligent qui s'adapte automatiquement aux températures ambiantes afin de fournir un taux de fausses alarmes extrêmement bas. Le capteur de mouvement a été préconfiguré afin d'offrir de très bons résultats pour tous les clients. 

 

Le DoorBird dispose d'un contact de relais isolé pour les portes électroniques standardisées, les portails et les portes de garage ou les gâches (deux fils). Le DoorBird ne fournit pas d'alimentation car elle est générée par l'alimentation de la gâche électronique. Vous trouverez des informations sur le bloc d'alimentation dans le manuel ou la fiche technique fourni avec votre gâche.

 

Si vous retirez votre sonnette actuelle, vous verrez alors au moins deux fils dans votre mur. Vous pouvez raccorder ces deux fils au portier vidéo DoorBird et le monter près de votre porte. Vous devez connecter le DoorBird à votre connexion Internet, via WiFi ou via un câble réseau.

Le Doorbird ne fonctionne pas sur piles. Une alimentation secteur permet d'obtenir en permanence la vidéo en direct et pas seulement lorsqu'un visiteur a appuyé sur la sonnette. Les piles peuvent également ne pas fonctionner dans des climats froids. C'est pourquoi le DoorBird est livré avec une alimentation 15VDC qui est spécialement certifiée, stabilisée et a une suppression des interférences audio intégré, que vous pouvez connecter aux deux fils disponibles et peut se connecter à l'intérieur de votre maison à l'aide d'une alimentation électrique (Entrée: 110-240 VAC). Une alimentation sur rail DIN est également disponible en option.

Vous pouvez également alimenter le DoorBird via l'interface réseau intégrée à l'aide d'un switch Power Over Ethernet ou d'un injecteur (PoE 802.3af Mode-A). Par exemle : D-Link DGS-1008P ou TP-Link TL-PoE150S.

Pour des raisons de stabilité (disponibilité, fiabilité) et de délai dans les Messages Push, il est généralement recommandé de connecter le portier vidéo DoorBird ainsi que le BirdGuard (disponible séparément) par câble réseau. Pour augmenter la portée WiFi du portier vidéo DoorBird et du BirdGuard (disponible séparément), vous pouvez utiliser un extendeur/répéteur WiFi à proximité du DoorBird et du BirdGuard. Cela renforce le signal du routeur WiFi de votre maison. Par exemple, le répéteur WiFi TP-Link TL-WA854RE (300Mbit/s, WPS) obtient d'excellents résultats et vous pouvez acheter cet article sur Amazon ou Conrad Electronics.

 

You might also like