Service Cloud

Le Doorbird est une solution basée sur le cloud (tout comme NEST, Dropbox, etc.). Pour des raisons de fiabilité et de sécurité, aucune redirection de port n'est effectuée via Internet (utilisant NAT ou DynDNS). Le Doorbird établit une connexion tunnel cryptée VPN au serveur cloud (situé dans un centre de données hautement sécurisé en Allemagne).

Le Doorbird reposent sur la même technologie de communication sécurisée utilisée par les institutions financières pour les opérations bancaires en ligne (SSL). L'accès à distance via le serveur cloud est gratuit. Il n'est pas techniquement possible d'utiliser le Doorbird de façon autonome sans accès à Internet ou sans accès aux serveurs cloud, sinon des fonctionnalités clés comme par exemple des notifications push (certificats de sécurité de serveurs spéciaux requis par Apple et Google), accès à distance, Mises à jour, etc. ne seraient pas disponibles.

L'ensemble de la solution est testé et approuvé par le bureau d'État responsable de l'Allemagne pour la protection des données et la sécurité des données. Si vous souhaitez travailler sans serveur cloud, vous pouvez utiliser un système IP autarque comme par exemple Siedle ou Gira, qui bien sûr ne fournissent pas la même fonctionnalité. 

 

Related Products