Problèmes Wi-Fi

Doorbird a porté une attention particulière à la portée Wi-Fi lors de la conception de son produit, ainsi le portier vidéo DoorBird fournit des résultats nettement meilleurs que ses principaux concurrents. Cela a également été confirmé dans les tests de laboratoire et les tests sur le terrain.

Malheureusement, il y a toujours des endroits dans lesquels le WiFi ne fonctionne pas à un niveau satisfaisant pour les utilisateurs. Le Doorbird n'a aucune influence sur cela, car il utilise déjà l'antenne la plus fiable dans l'UE, le Canada et les États-Unis. Le portier vidéo DoorBird n'utilise que la bande de fréquences Wi-Fi 2,4 GHz. L'utilisation de la bande 5 GHz permettrait des vitesses plus élevées (DoorBird ne nécessite que 0,5 Mbit/s!), mais cette bande de fréquences a l'immense inconvénient d'avoir seulement environ la moitié de la portée du Wi-Fi 2,4 GHz.

Il est généralement recommandé d'utiliser un câble Ethernet. Pour des raisons de stabilité (disponibilité, fiabilité) et éviter les retards dans les notifications push, il est recommandé de connecter le portier vidéo DoorBird au BirdGuard (disponible séparément) via un câble réseau.

Ci-joint un document pour le dépannage des problèmes liés au Wi-Fi.

 

 

Related Products