

The MCCGQ11LM Aqara Smart Windows Door Sensor can detect the opening and closing of door and windows and send a notification to your phone via the APP.
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The MCCGQ11LM Aqara Smart Windows Door Sensor can detect the opening and closing of door and windows and send a notification to your phone via the APP. With the ability of matching with other Xiaomi smart devices such as gateway remote control, smart bulb, air cleaner, etc. this sensor is able to help you create a smart home.
The MCCGQ11LM Windows Door Sensor consists of a sensor subject and a magnet. It detect the opening and closing of door and windows by sensing the near and separation of the sensor subject and magnet.
FEATURES :
TECHNICAL SPECIFICATIONS :
Data sheet
Philippe C. published the 24/04/2023 following an order made on 19/04/2023
Très bien sous home assistant + conbee II, contrairement aux produits sonoff qui ne renvoient leur statut que lorsqu'ils ont envie. Je vous conseille ce modelle
Thierry R. published the 17/04/2023 following an order made on 10/04/2023
Pas de surprise sur du AQARA, rapide et fiable.
Francois M. published the 27/03/2023 following an order made on 18/03/2023
Rien à dire conforme à mes attentes
Yves B. published the 30/01/2023 following an order made on 15/01/2023
Aucun PB En vous remerciant
Thierry P. published the 03/01/2023 following an order made on 23/12/2022
Parfaitement reconnu par la clé zigbee Conbee et le logiciel deconz
David B. published the 29/12/2022 following an order made on 14/12/2022
Discret, ce détecteur d'ouverture fait le job. Parfaitement reconnu dans Home Assistant avec Zigbee2MQTT. Sonde de température intégrée, mais elle ne me semble pas très réaliste (26°C sur une porte d'entrée en hiver... avec un filet de courant d'air qui passe), mais ce n'est pas pour ça que je l'ai achetée.
Christophe H. published the 13/12/2022 following an order made on 25/11/2022
Va très bien à poser . Attention c est des détecteurs d ouverture il fait sonner que quand la porte est ouverte.
Bruno D. published the 10/12/2022 following an order made on 01/12/2022
Très bien pour mon installation sous Jeedom
Bruno D. published the 10/12/2022 following an order made on 25/11/2022
Très bien pour mon installation sous Jeedom
Raisons possibles:
1. L'accessoire est trop éloigné du Hub, veuillez essayer d'installer l'accessoire plus près du Hub.
2. Batterie faible ou batterie déchargée. Veuillez remplacer la pile.
3. L'accessoire est installé sur une surface métallique et le signal est perturbé. Veuillez éviter les surfaces métalliques.
Appuyez et maintenez le bouton de réinitialisation de l'appareil pendant 3 secondes. L'indicateur clignotera 3 fois avant de revenir aux réglages d'usine.
Si un capteur doit être couplé avec un autre hub, il devra être réinitialisé avant que le nouveau couplage réussisse.
1. Le capteur principal et l'aimant sont peut-être trop éloignés l'une de l'autre. Veuillez vérifier la distance entre eux et la distance ne doit pas dépasser 22 mm.
2. Le hub est peut-être trop éloigné du capteur. Assurez-vous que l'espace entre le capteur et le module magnétique ne dépasse pas 22 mm. Appuyez sur le trou de réinitialisation avec la broche d'éjection à l'emplacement souhaité. Si le hub émet des invites vocales, cela indique qu'il communique efficacement avec le capteur. Sinon, rapprochez le capteur du hub.
1. Le capteur de porte et de fenêtre Aqara peut être installé sur la porte ou la fenêtre pour détecter l'état de la porte et de la fenêtre.
2. Il fonctionne avec d'autres appareils intelligents. S'il détecte que la porte/fenêtre s'ouvre ou se ferme, il déclenche d'autres appareils pour allumer ou éteindre les appareils ménagers ou pour prendre d'autres mesures.
1. Appuyez sur le bouton de réinitialisation du capteur de porte et de fenêtre avec un trombone ou une pointe fine. Si le hub émet des invites vocales «Lien normal confirmé», cela indique que le hub et le capteur de porte et de fenêtre communiquent correctement. Allez à l'étape 2); S'il n'y a pas d'invite vocale, rapprochez le capteur du hub et réessayez. S'il n'y a toujours pas d'invite vocale, le capteur peut être supprimé ou il peut être à court de batterie. Veuillez consulter les méthodes d'ajout de l'appareil pour ajouter l'appareil ou remplacer la batterie.
2. Veuillez rapprocher le capteur de l'unité magnétique et l'éloigner de l'aimant 2 ou 3 fois. Entrez dans la configuration du capteur de porte et de fenêtre dans l'application, actualisez les enregistrements de l'appareil (journal). S'il existe un journal associé, cela indique que l'appareil fonctionne correctement.
Raison possible:
1. Erreur de fonctionnement. Veuillez de nouveau ajouter l'appareil selon la méthode d'ajout.
2. L'appareil est trop éloigné du hub. Veuillez rapprocher l'appareil du hub.
3. Il y a trop d'appareils ajoutés dans le hub.
Dans un environnement intérieur complexe, cette distance devra être réduite s'il y a un mur entre eux pour assurer une bonne connectivité.
Tournez l'aimant de 90 degrés. Il est préférable d'installer le capteur sur un cadre de porte fixe. Fixer le petit aimant sur la porte est le meilleur moyen de protéger le capteur. Bien que le capteur principal de porte et de fenêtre doit être à moins de 22 mm de l'aimant, ils ne doivent pas être installés trop près l'un de l'autre pour éviter tout contact et ainsi qu'ils soient endommagés en tombant au sol.
1. Alignez le capteur principal et l'aimant conformément à la ligne de montage comme indiqué dans le manuel d'utilisation. Fixez le capteur principal à la surface fixe et l'aimant à la surface qui sera ouverte;
2. La distance entre le capteur principal et l'aimant doit être inférieure à 22 mm;
3. La position exacte peut varier, mais assurez-vous que le capteur principal et l'aimant sont installés dans l'alignement.
4. En raison de la nature complexe d'un environnement intérieur, le réglage de la position du Hub avec le capteur de porte et de fenêtre peut améliorer le résultat global.
5. Veillez à éviter d'installer des capteurs sur des surfaces métalliques en raison des effets néfastes que cela peut avoir sur le signal.
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