Le hub ne peut pas être ajouté dans l’application.

1. Avant d'ajouter le hub, veuillez vous assurer que le voyant jaune du hub clignote lentement.

2. Veuillez vérifier si le routeur est un routeur bi-bande (le Wi-Fi 2,4 GHz et le Wi-Fi 5 GHz sont pris en charge en même temps). Si oui, accédez à la page des paramètres du routeur, réglez le point d'accès Wi-Fi sur 2,4 GHz et réessayez.

3. Après avoir appuyé longuement sur le bouton du hub pendant 10 secondes et attendu que le voyant jaune clignote, ouvrez l'application Aqara Home, sélectionnez Ajouter un appareil dans le coin supérieur droit, sélectionnez «Hub M2» dans la liste des hubs, l'appareil peut être ajouté selon l'invite de l'application. Si vous utilisez un iPhone, vous pouvez scanner le code QR au bas de l'appareil pour le lier en fonction de l'invite. Si la liaison échoue, appuyez longuement sur le bouton pendant 10 secondes pour restaurer le réseau du hub, redémarrez le Wi-Fi du téléphone mobile, attendez une minute et réessayez.

Produits associés

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.