

Variateur rotatif intelligent avec récepteur Zigbee intégré. Compatible avec Philips Hue et Homey. Version Basic.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Le variateur LED Zigbee avec bouton poussoir/rotatif ! Le variateur LED fonctionne dans une installation classique à 2 fils et peut être utilisé avec l'habituel coup de poignet et via la domotique. Avec Touchlink, le variateur peut également être connecté à un autre matériel prenant en charge Touchlink sans la nécessité d'un contrôleur/concentrateur.
Utilisez-vous un hub/contrôleur tel que Philips Hue, HOMEY, Trust, Aduro Smart, etc. en combinaison avec Google Assistant/Home ? Ou avez-vous une enceinte Amazon Alexa avec Zigbee intégré? Alors, vous pouvez également utiliser ce variateur LED par commande vocale.
De plus, le variateur LED a une large plage de puissance (0-200W), une excellente variabilité et une excellente stabilité de la lumière (réglage MIN) et est compatible avec les plaques de finition de nombreuses marques.
Il convient pour plus de 90% de toutes les lampes LED à intensité variable. Bien sûr, vous pouvez également l'utiliser si vous n'avez pas encore d'application ou de système domotique chez vous. Le variateur est livré avec un manuel clair. Bref, un produit très complet et unique et une première mondiale!
Avec ce variateur rotatif Zigbee, vous pouvez toujours faire fonctionner vos lampes LED «stupides» en les rendant «intelligentes». Vous n'avez pas besoin de connecter des lampes LED intelligentes à ce variateur LED, mais simplement des lampes LED normales/classiques (fonctionnant en coupure de phase avant ou arrière).
Différence avec la version Pro :
- La version Basic ne dispose que d'un potentiomètre de niveau de luminosité minimum
- La version Basic n'a pas de pattes de fixation (mais en général pas nécessaire non plus !)
- La version Basic n'a que 26 mm de profondeur et est très facile à installer
- La version Basic est livrée sans couvercle, mais est compatible avec les marques les plus courantes.
Fiche technique