

Carte mémoire eMMC 16Go de remplacement pour Jeedom Smart.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Votre Jeedom Smart montre des signes de défaillance au niveau de sa mémoire eMMC ? Une restauration ne résout pas le problème ? Le remplacement de votre carte mémoire eMMC est donc inévitable.
Ne vous inquiétez pas, cela est simple et se réalise en seulement 3 étapes :
Une fois la carte remplacée et la face avant remontée, vous pourrez redémarrer votre Jeedom Smart. Celle-ci sera comme neuve, il ne vous restera qu'à restaurer votre backup.
Note : Par défaut l'image de l'Emmc 16 Go intègre la gestion de la pile RTC (pour box PRO).
Sur Jeedom Smart, lors de la première connexion, il convient de se rendre dans : Réglages/Système/Configuration, puis onglet OS/DB et enfin Administration système/ouvrir
Puis de simplement copier coller la ligne suivante et faire entrer :
sudo fdtput -t s /media/boot/multiboot/meson64_odroidc2.dtb.linux /i2c@c1108500/pcf8563@51 status “false”
Cela permettra de désactiver la gestion de la pile RTC qui n'est pas présente dans les Jeedom Smart.
Fiche technique
Jean-christophe C. publié le 11/03/2023 suite à une commande du 04/03/2023
Très bien, à redonnée vie à ma Jeedom Smart
Yves P. publié le 06/03/2023 suite à une commande du 26/02/2023
Impeccable, permet de redémarrer la SMART rapidement, installation de la carte demande un peu de minutie mais rien d'insurmontable.
Philippe F. publié le 28/02/2023 suite à une commande du 19/01/2023
se flingue rapidement lors du reset d'usine 2 en 2 ans
CHRISTOPHE P. publié le 30/01/2023 suite à une commande du 16/01/2023
Manipulation un peu délicate pour remplacer la mémoire. Jeedom déjà chargé. J'ai retrouvé 50% de mem libre(il me restait 3%)
Jean-christophe P. publié le 22/01/2023 suite à une commande du 12/01/2023
rien a signaler
Olivier J. publié le 20/01/2023 suite à une commande du 04/01/2023
Super, j'ai remplacé la carte sur la Box Jeedom Smart, restauré la configuration, en 5 minutes tout était opérationnel!
Xavier S. publié le 17/01/2023 suite à une commande du 09/01/2023
Pour l'instant, je ne l'ai pas installée. Je suis en cours de passage en Jeedom V4. La carte est très petite petite. J'espère qu'elle conservera ses données quelques mois avant installation sur la Smart Box Jeedom.
Cedric D. publié le 11/01/2023 suite à une commande du 04/01/2023
produit conforme et fonctionnel
Romain R. publié le 27/12/2022 suite à une commande du 19/12/2022
Carte reconnue et paramétrée comme a l'origine top