JEEDOM - Carte mémoire eMMC 16Go de remplacement pour Jeedom Smart
search
  • JEEDOM - Carte mémoire eMMC 16Go de remplacement pour Jeedom Smart
  • JEEDOM - Carte mémoire eMMC 16Go de remplacement pour Jeedom Smart

JEEDOM - Carte mémoire eMMC 16Go de remplacement pour Jeedom Smart



JEEDOM_EMMCSMART16
35,00 € TTC

Carte mémoire eMMC 16Go de remplacement pour Jeedom Smart.


13 Produits disponibles
Quantité

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

Votre Jeedom Smart montre des signes de défaillance au niveau de sa mémoire eMMC ? Une restauration ne résout pas le problème ? Le remplacement de votre carte mémoire eMMC est donc inévitable.

Ne vous inquiétez pas, cela est simple et se réalise en seulement 3 étapes :

Une fois la carte remplacée et la face avant remontée, vous pourrez redémarrer votre Jeedom Smart. Celle-ci sera comme neuve, il ne vous restera qu'à restaurer votre backup.

Note : Par défaut l'image de l'Emmc 16 Go intègre la gestion de la pile RTC (pour box PRO).

Sur Jeedom Smart, lors de la première connexion, il convient de se rendre dans : Réglages/Système/Configuration, puis onglet OS/DB et enfin Administration système/ouvrir

Puis de simplement copier coller la ligne suivante et faire entrer :

sudo fdtput -t s /media/boot/multiboot/meson64_odroidc2.dtb.linux /i2c@c1108500/pcf8563@51 status “false”

Cela permettra de désactiver la gestion de la pile RTC qui n'est pas présente dans les Jeedom Smart.

JEEDOM_EMMCSMART16
13 Produits

Fiche technique

Type
Accessoire
Type d'accessoire
Composant électronique
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 29 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    3
  • 5
    25
Trier l'affichage des avis :

Olivier L. publié le 18/03/2024 suite à une commande du 07/03/2024

5/5

Carte facile à mettre en place Nickel j' ai de nouveau retrouvé de la mémoire En 15mn. Tout refonctionnait de nouveau Quelques dépendances à relancer, mais rien de compliqué

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Vincent B. publié le 08/02/2024 suite à une commande du 02/02/2024

4/5

Une doc un peu plus détaillée ?

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Daniel G. publié le 27/01/2024 suite à une commande du 12/01/2024

5/5

Facile à mettre en place, restauration facile, un peu de patience et tout est là. Merci

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean-Paul S. publié le 24/01/2024 suite à une commande du 15/01/2024

5/5

Reçu dans les délais annoncés. Installée, tout fonctionne parfaitement, procédure qui demande un peu de temps .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Loic B. publié le 06/01/2024 suite à une commande du 27/12/2023

5/5

Bon produit, bien expliqué sur la fiche produit. Aucune difficulté.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean-Luc M. publié le 02/01/2024 suite à une commande du 18/12/2023

4/5

bien installée mais une notice d'installation aurait été bien venue car la remise en route n'est pas si simple

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 30/12/2023 suite à une commande du 18/12/2023

5/5

Installation pas compliquée. Configuration de jeedom rapide après installation de la sauvegarde et des dépendances.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Stéphane M. publié le 29/12/2023 suite à une commande du 20/12/2023

5/5

un peu délicat à installer bien faire la montée de version du core avant de restaurer la sauvegarde

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Serge B. publié le 12/12/2023 suite à une commande du 02/12/2023

5/5

Changement simple, aucun problème.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean-christophe C. publié le 11/03/2023 suite à une commande du 04/03/2023

5/5

Très bien, à redonnée vie à ma Jeedom Smart

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×