INFORMATIONS COVID-19

Chers clients

Suite aux mesures de confinement imposées par le gouvernement pour endiguer l'épidémie du coronavirus COVID-19, nous vous informons que la quasi-totalité de notre équipe est actuellement en télétravail.

Notre boutique internet reste cependant ouverte.

Notre équipe se mobilise au mieux pour continuer à expédier vos commandes et répondre à vos demandes. Pour les collaborateurs dont la présence est nécessaire pour préparer les commandes, des mesures de sécurité, d’hygiène et de protection ont été prises.

La logistique est encore en place grâce aux transporteurs. Les livraisons de courses alimentaires et sanitaires étant prioritaires, nos expéditions peuvent être différées et retardées. Ces délais de livraisons étant impactés, nos délais de retours seront prolongés en conséquence.

Nous avons bien conscience que notre activité n’est pas vitale, mais nous continuerons au mieux à traiter vos commandes. Et pour ceux qui le souhaitent, faire évoluer ou commencer vos installations domotique pendant que vous êtes à la maison. Un peu de lecture : https://blog.domadoo.fr/les-guides/

*****

FAQ

Commandes

Vous pouvez continuer à commander sur www.domadoo.fr

Livraisons

Les expéditions sont maintenues

Commandes en cours

Si l'adresse de livraison de votre commande est désormais inaccessible (Entreprise, Point Relais, Bureau de Poste …), votre colis sera très probablement retourné à l'expéditeur. Dès réception, nous vous contacterons par email pour savoir à quelle adresse nous devrons réexpédier votre commande (gratuitement bien-sûr).

Commandes en attente de réapprovisionnement / Disponibilités produits.

Les livraisons des fournisseurs peuvent être retardées mais dès réception nous ne manquerons pas d’envoyer votre colis.

Si vous aviez initialement choisi un lieu de livraison qui n’est plus accessible vous pouvez nous envoyer un email à assistance@domadoo.compour nous préciser la nouvelle adresse de livraison (en spécifiant le numéro de votre commande)

Echanges & retours

Les délais de retours seront bien évidemment reportés jusqu’à la fin du confinement et de cette situation de crise.

*****

Nous vous tiendrons régulièrement informés. Nous restons plus que jamais à votre écoute : assistance@domadoo.com

Prenez soin de vous et vos proches. La santé de chacun passe avant tout.

L’équipe Domadoo

#RESTEZCHEZVOUS