

Le détecteur de chaleur intelligent FRIENT permet de vous alerter à distance et en temps réel en cas de début d'incendie dans votre logement en évitant les fausses alertes.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Ce dispositif est compatible avec Jeedom grâce aux plugins Deconz (pouvant fonctionner avec la clé Conbee2) et Zigbee (pouvant fonctionner avec toute clé USB Zigbee compatible comme Zigate, USB-ZIGBEE_EFR32 et Conbee2).
Pour en savoir plus, découvrez notre guide: "Comment bien choisir son dispositif Zigbee avec Jeedom".
Imaginez avoir toujours un ami qui vous protège contre le feu. Quelqu'un qui protège votre maison et vos proches. Un ami qui s'assure que vous êtes immédiatement alerté en cas d'incendie - et qui est plus qu'un simple bip.
Vous avez une cheminée dans le salon ou un espace de rangement poussiéreux et humide et votre détecteur de fumée continue de sonner par erreur? Ne désespérez pas, votre ami est là pour vous aider. Le détecteur de chaleur intelligent détecte la chaleur au lieu de la fumée, vous aidant à éviter les fausses alarmes de fumée. Il garantit que vous ne serez alerté que lorsqu'il y a vraiment un feu dans votre maison et vous permet de profiter de la soirée devant votre cheminée - sans aucun bip gênant.
Vous connaissez le sentiment d'être un chef cuisinier qui prépare un délicieux repas pour votre famille, non? Vous préparez 5 choses à la fois; vous avez quelque chose dans le four et plusieurs choses qui bouillent sur la cuisinière, mais tout est sous contrôle. Soudain, vous entendez le son le plus ennuyeux - bip, bip, bip. Ça ne s'arrête pas. Oui, vous l'avez compris - c'est votre détecteur de fumée. Il a identifié à tort la fumée de la cuisine de votre chef cuisinier comme un feu. L'alarme de chaleur Frient vous aide à éviter ce problème.
L'alarme de chaleur frient détecte les niveaux de chaleur rapidement augmentés et ne vous alertera que si elle détecte un incendie - pas s'il s'agit simplement de fumée ou de poussière. Vous pouvez cuisiner tout ce que vous voulez, et l'alarme de chaleur ne vous dérangera pas. En cas d'incendie dans votre maison, l'alarme de chaleur vous avertit instantanément. Vous entendrez des bips forts et recevrez une notification pour vous assurer que vous êtes averti même lorsque vous n'êtes pas chez vous.
FONCTIONS :
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :
Fiche technique
Client anonyme publié le 10/05/2022 suite à une commande du 03/05/2022
Pas de configuration de l'équipement...Doc succincte
Une réinitialisation est nécessaire si vous souhaitez connecter votre Détecteur de Chaleur Intelligent à une autre passerelle ou si vous devez effectuer une réinitialisation usine pour éliminer des comportements anormaux.
ÉTAPES DE RÉINITIALISATION
1. Retirez le détecteur de sa base de montage en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
2. Appuyez sur le bouton LED et maintenez-le enfoncé.
3. Pendant que vous maintenez le bouton enfoncé, la LED clignote d'abord une fois, puis deux fois, et enfin plusieurs fois de suite.
4. Relâchez le bouton pendant que la LED clignote plusieurs fois de suite.
5. Après avoir relâché le bouton, la LED indique un long flash et la réinitialisation est terminée.
Testez toujours le bon fonctionnement du Détecteur de chaleur intelligent après l'installation ou changement de batterie.
Testez toutes vos alarmes une fois par semaine pour vous assurer qu'elles fonctionnent correctement.
1. Retirez la bande d'isolation de la batterie.
2. Le détecteur de chaleur intelligent va maintenant démarrer sa recherche (jusqu'à 15 minutes) d'un réseau Zigbee à rejoindre.
3. Assurez-vous que le réseau Zigbee est ouvert pour appairer des appareils et accepter le détecteur de chaleur intelligent.
4. Pendant que le détecteur de chaleur intelligent est à la recherche d'un réseau Zigbee à rejoindre, le bouton LED clignote en rouge.
5. Lorsque le bouton LED cesse de clignoter, le détecteur de chaleur intelligent a réussi à rejoindre le réseau Zigbee.