

Cette vanne thermostatique peut être fixée à votre chauffage et vous permettra de le piloter automatiquement grâce à la technologie Z-Wave.
Garanties sécurité
Politique de livraison
La tête thermostatique Z-Wave+ Comet chauffe votre pièce à la bonne température quand vous en avez besoin. Ainsi, vous n'aurez plus à entrer dans une salle de bains froide après le réveil, ni une maison froide en rentrant du travail. De plus, la tête thermostatique Comet réduit l'utilisation du chauffage et ainsi ses coûts.
Grâce à la technologie sans fil Z-Wave, la tête thermostatique Comet peut être incluse et contrôlée par votre contrôleur ou box domotique Z-Wave. Réglez la température ambiante à partir de votre smartphone, que vous soyez sur votre canapé ou sur la route. Vous pouvez également définir des scènes dans votre contrôleur domotique pour réguler la température entièrement automatiquement.
Utilisée comme solution autonome sans contrôleur Z-Wave, vous pouvez programmer jusqu'à 6 horaires pour chauffer ou refroidir par jour. Grâce à la détection "fenêtre ouverte", la tête thermostatique Comet va arrêter le chauffage dès que vous ouvrez la fenêtre pour aérer la pièce, vous empêchant ainsi de jeter votre argent par la fenêtre. D'autres fonctions comme la protection enfants, minuterie, protection contre le gel et beaucoup plus peuvent être activées sur l'écran de menu.
L'installation ne nécessite aucun outil et peut être effectuée sans autre connaissance - rien de plus simple ! Il suffit de retirer votre tête thermostatique classique et installer le Comet. Pas besoin de vider l'eau. Les adaptateurs pour vannes les plus communes sont jointes à l'emballage.
FONCTIONS :
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :
Fiche technique
Client anonyme publié le 18/01/2017 suite à une commande du 01/01/2017
Produit technologique pour amateur très éclairé! Descriptif technique limité à un usage standard.
Client anonyme publié le 31/10/2016 suite à une commande du 16/10/2016
fais son boulot, rien a dire
Client anonyme publié le 29/08/2016 suite à une commande du 12/08/2016
pas encore installée