

Contrôlez jusqu'à huit éclairages ou équipements à distance en connectant cette télécommande au réseau Z-Wave de votre choix.
Garanties sécurité
Politique de livraison
La télécommande 5 boutons Zipato vous permet de contrôler jusqu'à 8 appareils, éclairages, ou groupes, en Z-Wave. Elle est équipé du dernier chipset Z-Wave Plus série 500 et donc bénéficie de toutes les dernières fonctionnalités apportées par cette version.
Il est également possible en passant par une passerelle Z-Wave/IR de contrôler des appareils multimédia par exemple.
Un contrôleur Z-Wave (télécommande, dongle, box domotique, ...) est nécessaire afin d'intégrer ce détecteur dans votre réseau si vous avez déjà un réseau existant.
FONCTIONS :
CARATERISTIQUES TECHNIQUES :
Fiche technique
Cet appareil prend en charge la mise à jour du firmware Z-Wave via OTA. Mettez le contrôleur en mode de mise à jour du firmware, puis réveiller le périphérique et enfin démarrer la mise à jour. Après le téléchargement du firmware, le voyant se met à clignoter toutes les 0,5 secondes. À ce moment-là, il ne faut surtout pas retirer la batterie et attendez que le voyant cesse de clignoter pour la mise à jour du firmware soit un succès.
Maintenez enfoncée la touche centrale, puis appuyez sur la partie supérieure droite 4 fois moins de 1,5 secondes. A la 4ème pression, maintenez la touche jusqu'à ce que la LED s'allume. Après 3 secondes, le voyant s'éteint, et après 2 secondes, relâchez la touche d'autoprotection. En cas de succès, la LED s'allume 1 seconde.
Lorsque toutes les touches autour de la touche centrale sont pressés, l'appareil va vérifier la puissance de la batterie. Si le niveau de puissance est trop faible, la LED clignote une fois en rouge. Dans ce cas il faudra charger l'appareil rapidement.
Oui, vous aurez besoin de charger et d'activer la batterie de la télécommande porte-clé en la connectant grace à son port micro USB. Le dispositif se met en charge et la LED devient rouge. Dès que la batterie est complètement chargée, le voyant passera au vert.