L’application Piper indique "Non connecté à Piper" sur le tableau de bord

Ce message est affiché sur le tableau de bord (au-dessus de la roue des modes de sécurité) lorsque l'application mobile est incapable d'atteindre Piper. Vous trouverez également une icône jaune avec des points dans le centre de la roue du mode de sécurité.

Si vous n'avez rien changé dans la configuration de votre réseau, vérifier ce qui suit, puis appuyez sur l'icône jaune et sélectionnez "Retry".

1. Assurez-vous que Piper est allumée et que sa LED est verte, ce qui signifie qu'elle fonctionne normalement.

2. Assurez-vous que votre appareil mobile dispose d'une connexion Internet - que ce soit une connexion Wi-Fi ou 3G / LTE.

3. Piper peut ne pas avoir une assez forte connexion Wi-Fi. Essayez de déplacer Piper plus près de votre routeur pour augmenter la puissance du signal.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Piper, essayez de redémarrer votre modem et routeur.

Si vous avez modifié un paramètre dans votre réseau ou changé de réseau, cela peut être la cause de ce message. Visitez ce guide pour plus d'informations sur le changement de réseaux.

Remarque: Bien que l'application Piper soit dans cet état, vous pouvez toujours vérifier les événements qui se sont produits dans le passé, et d'observer les changements vitaux environnementaux dans l'onglet Evénements.

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