Les notifications Push sont retardées

Dès qu'un visiteur fait sonner le DoorBird, un message est envoyé directement au serveur push Apple / Google. En général, le système d'exploitation du terminal mobile (iOS, Android) gère la réception et l'affichage d'une notification push. L'application elle-même n'a aucun rapport avec cela. L'application DoorBird fonctionne comme toute autre application. Habituellement, elle prend max. 2-3 secondes jusqu'à ce que la notification push s'affiche sur votre appareil mobile. Voici quelques exemples qui montrent pourquoi les notifications push peuvent être retardées (triées par fréquence d'occurrence):

  • Un composant réseau de votre réseau passe en mode veille et ne se réveille que par l'activité de votre appareil mobile. Cela peut être résolu en insérant une carte SIM ou en échangeant ou en actualisant le firmware du composant WLAN (par exemple routeur ou répéteur) dans votre réseau.
  • La connexion réseau de l'appareil mobile à Internet est instable (WLAN ou réseau de téléphonie cellulaire). Solution: Amélioration de la connectivité. Votre vitesse internet (ou latence) de votre fournisseur d'accès Internet n'est pas suffisant.
  • La connexion de DoorBird à Internet est instable (WLAN ou Ethernet). Solution: Amélioration de la connectivité. Votre vitesse internet (ou de latence) de votre fournisseur d'accès Internet n'est pas suffisant.
  • La batterie de l'appareil mobile n'est pas suffisamment chargée. Les systèmes d'exploitation Android et iOS modernes passent en mode d'économie d'énergie et les processus de notifications push sont moins fréquentes.
  • Dans certains cas, le service push du système d'exploitation du dispositif mobile se fige et un redémarrage pourrait être nécessaire.

Related Products

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.