FIBARO - Motion Sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit
FIBARO - Motion Sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit
FIBARO - Motion Sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit
Data sheet
- Type
- Sensor
- Functions
- Multifunctions
- Technology
- Bluetooth
- Compatible Fibaro HC2
- Non
- Compatible Fibaro HC Lite
- Non
- Compatible Vera Edge
- Non
- Compatible JEEDOM
- Non
- Compatible ZIPABOX
- Non
- Compatible eedomus
- Non
- Compatible Zibase
- Non
- Compatible ZiBASE Pro
- Non
- Compatible Vera
- Non
- Compatible RFXCOM
- Non
- Compatible Myfox v1
- Non
- Compatible Myfox v2
- Non
- Compatible Piper
- Non
- Power Supply
- Battery
Anonymous customer published the 13/04/2021 following an order made on 28/02/2021
Esthétiquement très beau mais intégration Homekit non qualitative.
Anonymous customer published the 17/01/2019 following an order made on 27/12/2018
Conforme
Anonymous customer published the 31/03/2017 following an order made on 12/02/2017
efficace
Anonymous customer published the 16/02/2017 following an order made on 11/01/2017
Détecteur fonctionnant avec Homekit, super pratique et bien sensible. Ce que je recherchais pour pouvoir allumer mes ampoules philips hue.
Oui, tous les produits FIBARO qui ont un logo "Works with Apple HomeKit" sur leur emballage sont certifiés par Apple dans le cadre de son programme MFi.
Utilisez la fonction "Identifier" de votre application mobile et l'accessoire choisi s'identifiera en clignotant ou en faisant un son (selon son manuel).
Non, mais cela est recommandé. Les accessoires FIBARO devraient fonctionner avec toutes les applications compatibles avec HomeKit.
Les objets en mouvement tels que les arbres qui soufflent dans le vent, les voitures qui passent, les ventilateurs domestiques et les masses mobiles d'air et de chaleur dans la zone de détection du capteur peuvent provoquer une détection de faux mouvement.
Retirez le couvercle, retirez la pile vide, insérez-en une neuve et fermez le couvercle.
Il y a deux causes possibles à cette situation:
A) Le couvercle du capteur n'est pas fermé.
B) Quelqu'un a accidentellement déplacé ou soulevé le capteur.
Malheureusement non. Il doit être utilisé à l'intérieur seulement.
Il y a deux causes possibles à cette situation:
A) L'accessoire est hors de portée. Approchez-vous avec votre appareil mobile et réessayez.
B) La batterie est vide et doit être remplacée.
Il est nécessaire d'effectuer la procédure de réinitialisation de l'accessoire conformément à son manuel.
L'accessoire doit être retiré manuellement depuis l'application.
Il y a quelques actions à réaliser:
A) Assurez-vous que l'accessoire est sous tension.
B) Assurez-vous que votre accessoire est proche de votre appareil mobile.
C) Si vous venez de brancher votre accessoire, attendez un instant, puis réessayez.
D) Il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire s'il ne se connecte pas ou s'il est déjà connecté à une autre maison.
Il y a quelques actions à réaliser :
A) Assurez-vous que votre accessoire est sous tension.
B) Assurez-vous que votre accessoire est proche de votre appareil mobile.
C) Assurez-vous d'utiliser un bon code d'installation.
D) Si vous possédez plus d'un accessoire identique, utilisez la fonction «Identifier».
E) Il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire s'il ne se connecte pas ou s'il est déjà connecté à une autre maison.
You might also like