XIAOMI - Détecteur de mouvement ZigBee Aqara
search
  • XIAOMI - Détecteur de mouvement ZigBee Aqara
  • XIAOMI - Détecteur de mouvement ZigBee Aqara
  • XIAOMI - Détecteur de mouvement ZigBee Aqara
  • XIAOMI - Détecteur de mouvement ZigBee Aqara
  • XIAOMI - Détecteur de mouvement ZigBee Aqara
  • XIAOMI - Détecteur de mouvement ZigBee Aqara
  • XIAOMI - Détecteur de mouvement ZigBee Aqara

AQARA - Détecteur de mouvement ZigBee + Luminosité - RTCGQ11LM

RTCGQ11LM
19,99 €
TTC

Le détecteur de mouvement Aqara RTCGQ11LM est le compagnon de sécurité idéal.

Quantité
Disponible

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Le détecteur de mouvement Aqara RTCGQ11LM est le compagnon de sécurité idéal, tout comme les systèmes d'alarme antivol traditionnels peuvent être utilisés pour surveiller les mouvements ou les actions indésirables dans votre maison ou votre bureau. Vous pouvez également utiliser le capteur de mouvement Aqara en groupe pour contrôler les éclairages et bien plus encore.

Toutes les notifications peuvent être configurées pour alerter votre smartphone via l'application Aqara (Aqara Home). Ainsi, peu importe où vous vous trouvez, vous pouvez avoir la tranquillité d'esprit que votre propriété est sûre et sécurisée.

Utilisez le détecteur de mouvement Aqara en combinaison avec d'autres produits de l'ecosystème Aqara pour expérimenter une véritable maison intelligente !

FONCTIONS :

  • Capteur de mouvement Aqara
  • Mesure la luminosité
  • Automatisez votre lumière
  • Sécurisez votre maison
  • Petite taille, facile à installer
  • Compatible avec le dongle USB ZigBee ZiGate
  • Compatible avec les contrôleurs domotique Jeedom et eedomus (via ZiGate)

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :

  • Alimentation: Batterie CR2450
  • Communication: ZigBee
  • Distance de détection: 7m
  • Angle de détection: 170 °
  • Température de fonctionnement: -10-45 ° C
  • Dimensions : 3 x 3 x 3,5cm (Détecteur) et 3 x 3 x 4cm (Support orientable)
  • Poids: 18 g
RTCGQ11LM
302 Produits

Fiche technique

Type
Capteur
Fonctions
Luminosité
Mouvement
Technologie
ZigBee
Alimentation
Batterie
Compatibilité
Eedomus
Home Assistant
Homey
Jeedom
Xiaomi Aqara
Zigate
Version Zigbee
Zigbee HA 1.2

Téléchargement

Notice RTCGQ01LM

Notice du Motion Sensor Aqara Xiaomi RTCGQ01LM.

Téléchargement (5.18MB)
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.6 /5

Calculé à partir de 33 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    9
  • 5
    22
Trier l'affichage des avis :

Serge R. publié le 05/12/2022 suite à une commande du 26/11/2022

4/5

Petit et discret

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Yvon G. publié le 20/11/2022 suite à une commande du 11/11/2022

5/5

discrète et efficace

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Francis P. publié le 20/07/2022 suite à une commande du 04/05/2022

4/5

Bon produit. Néanmoins si on passe très lentement devant elle peuvent des fois ne rien détecter. A bien reflechir ou on les installent pour éviter ce problème en les cachant un peu de la vue

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

William G. publié le 07/04/2022 suite à une commande du 31/03/2022

5/5

Conforme aux attentes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Rodolphe G. publié le 18/02/2022 suite à une commande du 22/01/2022

5/5

Impeccable avec Jeedom

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Pierre-Alexis C. publié le 22/07/2021 suite à une commande du 10/07/2021

4/5

Top!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 12/06/2021 suite à une commande du 31/05/2021

3/5

À du mal à rester connecté au mesh, un peu étonnant car j'ai un interrupteur sans fil neutre à côté qui n'a pas de problème et une prise Xiaomi Mi à environ un mètre de l'autre côté d'une cloison. Un capteur de mouvement sonoff n'avait pas ce souci au même emplacement, Ceci dit, j'ai le modèle du même fabricant sans le capteur de luminosité qui lui ne pose aucun souci depuis des semaines. Soit mauvaise pioche, soit un problème de mon mesh qui évolue peut-être encore trop vite (petits ajustements tous les 2-3 jours en ce moment et j'ai un capteur sonoff a l'autre bout de l'appartement qui a également des pbs).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Client anonyme publié le 31/03/2021 suite à une commande du 05/03/2021

5/5

Pas de problème de mise en oeuvre. Seul petit soucis, je n'ai pas trouvé comment changer la durée d'activation de 90s

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 20/03/2021 suite à une commande du 10/02/2021

4/5

Produits aqara relativement faciles à connecter mais relevés difficiles à interpréter et très mal documentés

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 20/03/2021 suite à une commande du 06/03/2021

4/5

Efficace

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×


Appuyez et maintenez le bouton de réinitialisation de l'appareil pendant 3 secondes. L'indicateur clignotera 3 fois avant de revenir aux réglages d'usine;

Si un capteur doit être couplé avec un autre hub, il devra être réinitialisé avant que le nouveau couplage réussisse.


Cela peut arriver si le détecteur de mouvement est placé à proximité d'une source de chaleur, du four à micro-ondes, du climatiseur ou d'une zone exposée à une forte lumière.


Une heure après sa connexion au réseau (nouvellement ajouté au mode réseau), le détecteur de mouvement est déclenché une fois toutes les 5 secondes. S'il n'est pas déclenché dans l'heure, il passe automatiquement en mode utilisateur normal. Il est ensuite déclenché une fois par minute.


Le capteur de mouvement Aqara détecte une fois par minute par défaut et passe en mode veille après son déclenchement. Après une minute, il est à nouveau déclenché. Il se peut qu'il soit en mode veille lorsque vous l'utilisiez.


Raison possible:

1. Le capteur PIR ou le circuit associé est endommagé;

2. Le capteur est déclenché chaque minute et il est juste dans l'intervalle entre chaque minute;

3. L'intervalle de détection s'étend à 10 minutes en mode sous-santé ou usine;

4. La lentille est endommagée.


Oui. Si vous ne voulez pas qu'un animal domestique déclenche le capteur, veuillez vous référer au diagramme de détection dans le guide de démarrage rapide et placer le capteur de mouvement dans un endroit plus élevé. Ainsi, un animal domestique ne déclenchera pas le capteur lorsqu'il se déplace sur le sol. (Veuillez vous référer au guide de démarrage rapide concernant les options d'installation).


1. Installez le dans la zone qui doit être surveillée, par exemple dans le salon ou la chambre (pendant l'installation, veuillez vous référer à la partie du manuel concernant le détecteur de mouvement et sa plage de fonctionnement).

2. Une table basse, une armoire à chaussures ou un bureau peuvent être utilisés, mais assurez-vous qu'il est installé près du bord (la hauteur recommandée est de 1,2 m à 2,1 m).

3. Ne le placez pas sur une surface métallique et ne laissez rien bloquer le capteur de mouvement.


Raison possible:

1. Si l'appareil est trop éloigné du Hub, veuillez tester la distance entre le capteur et le Hub et installer l'appareil plus près du Hub.

2. Batterie faible ou pas de batterie. Veuillez remplacer la pile.

3. L'appareil est installé sur une surface en métal et la force du signal est perturbée. Veuillez éviter les surfaces métalliques.


Raison possible:

1. Erreur de fonctionnement. Veuillez à nouveau ajouter l'appareil selon la méthode d'ajout.

2. L'appareil est trop éloigné du hub. Veuillez rapprocher l'appareil du hub.

3. Il y a trop d'appareils ajouté dans le hub.


① Appuyez sur le bouton de réinitialisation du détecteur de mouvement avec la broche d'éjection. Si le hub émet des invites vocales «Lien normal confirmé», cela indique que le hub et le capteur de mouvement communiquent correctement. Allez à ②; S'il n'y a pas d'invite vocale, rapprochez le capteur du hub et réessayez. S'il n'y a toujours pas d'invite vocale, le capteur peut être supprimé ou il peut manquer de batterie. Veuillez consulter les méthodes d'ajout de l'appareil pour ajouter l'appareil ou remplacer la batterie.

② Mettez votre main devant l'objectif, entrez dans la configuration du capteur de mouvement dans l'application, actualisez les enregistrements de l'appareil (journal). S'il y a 1 à 5 minutes de journal autour de ce moment, cela indique que l'appareil fonctionne correctement.

Vous aimerez peut être aussi