- Rupture de stock

Le capteur de fumée Zipato vous tient informé de potentiels dangers d'incendie, si vous êtes à la maison ou de loin, par l'envoi d'alerte Z-Wave.
|
Ce produit n'est plus disponible à la vente. Il est remplacé par le ZIP-HS1SA.Z
Le capteur de fumée Zipato est conçu pour donner l'alerte en cas de détection de fumée. Effectivement, lorsque ce dernier détecte de la fumée, une alarme sonore puissante se déclenche, et un signal Z-Wave est envoyé au contrôleur principal.
Il est donc possible de créer ensuite différents scenarios déclenchés par cette alerte.
Ce détecteur est un produit Z-Wave Plus et prend donc en charge toutes les fonctionnalités proposées par le chipset série 500.
Un contrôleur Z-Wave (télécommande, dongle, box domotique, ...) est nécessaire afin d'intégrer ce détecteur dans votre réseau si vous avez déjà un réseau existant.
FONCTIONS :
Fiche technique
Client anonyme publié le 18/05/2016 suite à une commande du 07/02/2016
Fait limite plus de bruit que ma sirène d'intérieure :D
Une fois que vous avez ajouté votre capteur de fumée à votre Zipabox/Zipatile/Zipamini, vous pourrez directement vérifier l'état de la batterie sur le site: my.zipato.com. Il sera affiché avec un logo de batterie plus ou moins remplie.
Il est important de bien placer ses capteurs de fumée. Installez vos capteurs à au moins 6 mètres des appareils tels qu'un four, qui produisent des particules de combustion. Les capteurs doivent également être à au moins 3 mètres de zones très humides comme les douches et les salles bains et au moins 1,5 mètres d'un système de chauffage ou climatisation.
Le type de batterie adéquat est une batterie non-rechargeable CR123A 3.0V. Ne jamais utiliser de piles rechargeables, car elles ne peuvent pas toujours fournir une charge constante.
Vous pouvez tester le capteur en appuyant fermement sur le bouton de test pendant environ 2 secondes jusqu'à ce que l'alarme retentisse. Le signal sonore du test est de 3 bips, une pause, puis à nouveau 3 bips avec le LED rouge clignotant continuellement et rapidement. Le contrôleur recevra notification de test de la part du capeteur de fumée. Si ce dernier émet 3 bips avec une LED jaune clignotant également trois fois en 43 secondes, ce capteur de fumée ne fonctionne pas correctement, il doit être réparé/remplacé. Ceci est la seule façon de vous assurer que le dispositif de capteur de fumée fonctionne correctement.
Vous aimerez aussi