Le hub ne peut pas se connecter tout le temps au routeur.

1. Veuillez vous assurer que le hub est connecté au réseau Wi-Fi 2,4 GHz;

2. Le nom ou le mot de passe Wi-Fi peut contenir des caractères spéciaux. Veuillez les remplacer par des caractères ordinaires et réessayer;

3. Le hub ne prend pas en charge le réseau Wi-Fi WAP / WAP2;

4. Le hub ne peut pas reconnaître le QR code généré par le téléphone. Veuillez vous assurer que l'écran du téléphone ne mesure pas moins de 4 pouces et ne peut pas scanner le QR code en contre-jour.

5. Veuillez vérifier si le routeur active la fonction d'observation de la connexion Wi-Fi, ce qui provoque des échecs de connexion réseau;

6. Veuillez vérifier si le routeur active la fonction d'isolation AP, ce qui empêche le téléphone de rechercher le hub dans le LAN;

7. Il est recommandé de ne pas le connecter à un réseau de pont.

Produits associés

Does this answer your question?
Yes (1)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.