L’ajout d’automatisation via l’application "Maison" ne fonctionne pas

1. Si vous utilisez un iPad, Apple TV, HomePod comme hub domestique, vérifiez si l'iPad, Apple TV, HomePod est connecté au routeur. N'activez pas le mode avion sur l'iPad.

2. Ouvrez l'application "Maison" et vérifiez si l'automatisation est désactivée.

3. Veuillez vérifier si les accessoires correspondants pour l'automatisation sont hors ligne. Veuillez réessayer après les avoir restauré en ligne. Si le hub est hors ligne, essayez de redémarrer le hub et réessayez.

4. Ouvrez la page "Maison" de l'application "Maison" sur votre appareil iOS, appuyez sur l'icône "Navigation" dans le coin supérieur droit, cliquez sur "Paramètres d'accueil", sélectionnez votre domicile dans la liste "Maison", puis sous "Hub Maison", vérifiez si le hub domestique affiche " Connecté ".

5. Si vous utilisez l'iPad comme hub domestique, essayez de réactiver le commutateur WiFi de l'iPad et réessayez.

Produits associés

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.