Dans l’application, un sous-appareil affiche l’état hors ligne ou ne répond pas.
1. Veuillez vérifier si le hub auquel le sous-périphérique est connecté est hors ligne. Si le hub affiche également l'état hors ligne, cela signifie que le sous-appareil est hors ligne car le hub est hors ligne. Veuillez essayer de redémarrer le hub et réessayer.
2. Si le hub est en ligne mais que le sous-appareil est hors ligne, veuillez vérifier si la communication entre le sous-appareil et le hub est normale. Pour plus d'instructions, reportez-vous à «Vérification de la distance effective» dans le manuel du sous-appareil. L'invite vocale «La connexion est normale» indique que l'appareil et le hub peuvent communiquer efficacement. Si la communication est anormale, essayez de rapprocher le sous-appareil du hub ou rapprochez le hub du sous-appareil et réessayez. Après avoir redémarré l'application, vérifiez si le sous-appareil se connecte.
3. Veuillez vérifier si l'alimentation du sous-appareil est normale et appuyez sur le bouton du sous-appareil pour vérifier si le voyant du sous-appareil est allumé.