Dans l’application, le hub affiche l’état hors ligne ou ne répond pas.

1. Veuillez vérifier si l'alimentation du hub est normale. Vous pouvez appuyer sur le bouton du hub pour vérifier si le voyant lumineux est allumé. Si le voyant est éteint, veuillez vous assurer que l'alimentation du hub est normale; si le voyant est allumé, veuillez passer à l'étape 2.

2. Veuillez utiliser le téléphone mobile pour vous connecter au Wi-Fi auquel le hub est actuellement connecté et vérifier si le téléphone mobile peut se connecter normalement à Internet. Si cela est anormal, cela montre que le Wi-Fi ne peut pas se connecter à Internet, veuillez réessayer après vous être assuré que le Wi-Fi peut être utilisé normalement; si c'est normal, veuillez passer à l'étape 3.

3. Veuillez essayer de débrancher le hub et de le rebrancher. Si le voyant bleu clignote, attendez que le voyant bleu reste toujours allumé, puis vérifiez si le hub est hors ligne dans l'application Aqara Home; si la lumière bleue continue de clignoter, veuillez lier à nouveau le hub dans l'application; Si le voyant jaune clignote, veuillez lier à nouveau le hub dans l'application.

4. Si le hub se met en ligne après une mise hors ligne fréquente, placez-le à 1 à 2 mètres du routeur sans aucun obstacle (en particulier les obstacles métalliques) au milieu.

5. En raison de problèmes de performances, certains routeurs peuvent amener l'appareil à se déconnecter fréquemment lorsqu'il y a trop d'appareils Wi-Fi connectés. Dans ce cas, essayez de réduire le nombre d'appareils Wi-Fi connectés au routeur ou remplacez-le par un routeur plus puissant.

6. Si aucune des étapes ci-dessus ne permet de résoudre le problème hors ligne du hub, veuillez contacter le service client.

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