• Rupture de stock
EVERSPRING Module Prise ON/OFF Z-Wave AN157-2 (SCHUKO)
search
  • EVERSPRING Module Prise ON/OFF Z-Wave AN157-2 (SCHUKO)

EVERSPRING Module Prise ON/OFF Z-Wave AN157-2 (SCHUKO)



EVR_AN1572

Ce module prise permet de commander un éclairage ou tout autre appareil via des commandes Z-Wave.

Ce produit n'est plus disponible à la vente

          

Ce module prise permet de commander un éclairage ou tout autre appareil via des commandes Z-Wave. Il est conçu pour fonctionner avec tout type de charge de puissance maximale 3500W.

Il peut être contrôlé par une télécommande, un logiciel PC, ou n'importe quel contrôleur Z-Wave de votre réseau.

Chaque module Z-Wave fonctionne comme un répéteur sans fil avec les autres modules, afin d'assurer une couverture totale de votre habitation.

Attention : Ce module dispose d'une prise Allemande (SCHUKO). Pour l'installer correctement sur une prise Française, il est nécessaire d'utiliser l'adaptateur LEGRAND LEG50382.

FONCTIONS :

  • Commander une lampe ou un appareil à distance
  • Module prise s'intégrant directement entre une prise électrique et la charge à commander
  • Fonction ON / OFF pour piloter des lampes ou des appareils (pas de variation)
  • Contrôle de la charge en local via le bouton intégré
  • LED de statut sur le bouton intégré
 
 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :

  • Type de module : Récepteur Z-Wave
  • Alimentation : 230 V, 50 Hz
  • Puissance maximum : 3500W (16A)
  • Fréquence : 868,42 Mhz
  • Portée : jusqu'à 100 m à l'extérieur, jusqu'à 30 m dans les bâtiments
  • Indice de protection : IP20
  • Affichage: LED rouge sur le bouton

 

EVR_AN1572

Fiche technique

Type
Prise
Fonctions
Actionneur
Technologie
Z-Wave
Compatible Fibaro HC2
Oui
Compatible Fibaro HC Lite
Oui
Compatible ZIPABOX
Oui
Compatible eedomus
Oui
Compatible ZiBASE Lite
Oui
Compatible ZiBASE Pro
Oui
Compatible Vera 3/Lite
Oui
Compatible RFXCOM
Non
Compatible MyFox
Non
Compatible HomeWizard
Non
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 7 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    6
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 14/01/2018 suite à une commande du 24/12/2017

5/5

Je me suis trompé sur le produit et m'ont remboursé sans difficultée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 12/10/2017 suite à une commande du 15/08/2017

5/5

Non utilisé car norme allemande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 17/03/2017 suite à une commande du 14/02/2017

5/5

Bonne transaction

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 05/03/2017 suite à une commande du 14/02/2017

5/5

Très bon rapport service/prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 04/03/2017 suite à une commande du 13/02/2017

5/5

Très bonne qualité pour cette prise zwave

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 04/03/2017 suite à une commande du 13/02/2017

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 24/02/2017 suite à une commande du 13/02/2017

4/5

Module classique, qui nécessite un adaptateur car il ne dispose pas du trou pour prise de terre à l'arrière.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Des interférences radio surviennent. Quelqu'un utilise peut être le même signal radiofréquence à proximité. Attendez quelques temps et réessayez.Vous pouvez également essayer d'exclure puis de ré-inclure la prise.Si le problème persiste, veuillez contacter votre revendeur. 
Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.
L'équipement relié dispose peut être de son propre bouton On/Off. Mettez donc le bouton de l'équipement connecté sur On.

Si le problème persiste, veuillez contacter votre revendeur.

 

 

 

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

1. L'appareil n'est pas correctement connecté à l'alimentation générale.

Vérifiez que la connexion est correcte, ou si l'alimentation a une tension trop élevée ou trop basse.

 

2. Dysfonctionnement de l'appareil

Contactez votre revendeur.

 

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.