

Pour votre confort, le nouveau Google Nest Learning Thermostat mémorise vos températures préférées et s'auto-programme. Modèle cuivre.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Le thermostat Google Nest 3e génération est encore plus fin et esthétique que ses prédécesseurs. Son écran est aussi plus grand et plus précis. Grâce à la fonctionnalité Affichage de loin, vous pouvez lire l'heure ou la température depuis l'autre bout de la pièce. Google Nest peut même contrôler production d'eau chaude. Grâce à la technologie OpenTherm, il vous aide à économiser encore plus d'énergie.
Les économies d'énergie commencent avec votre thermostat
Votre thermostat contrôle 60 % de votre facture d'énergie. Ne pensez-vous pas qu'il devrait vous aider à économiser? Nous si. Et nous avons conçu le thermostat Google Nest dans ce sens. Depuis 2011, il a permis d'économiser plus de 4 milliards de kilowattheures dans des millions de foyers du monde entier*. La raison ? Il mémorise vos températures préférées. Et lorsque vous n'êtes pas là, il baisse le chauffage. Il détecte même le temps nécessaire pour chauffer votre logement, afin d'utiliser juste ce qu'il faut d'énergie.
Auto-programmation
Tournez l'anneau pour augmenter ou baisser la température. Google Nest mémorise vos préférences et adapte sa programmation.
Auto-absence
Il ajuste automatiquement la température après votre départ. Il peut même arrêter la production d'eau chaude lorsque vous vous absentez plusieurs jours.
Modulation avancée
Le thermostat Google Nest utilise maintenant la technologie OpenTherm pour contrôler les chaudières à condensation et à haut rendement compatibles. Encore plus d'économies d'énergie en perspective !
Eau chaude
Google Nest peut désormais contrôler votre préparateur d'eau chaude sanitaire et, au besoin, enclencher une chauffe forcée.
Contrôle à distance
Réglez la température et contrôlez votre préparateur d'eau chaude sanitaire où que vous soyez, depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur.
Affichage de loin
L'affichage s'allume lorsque vous approchez et vous permet de lire l'heure ou la température depuis l'autre bout de la pièce.
L'union fait la force
Le thermostat Google Nest est compatible avec Google Nest Protect. Si ce dernier détecte un niveau dangereux de monoxyde de carbone, il peut communiquer avec le thermostat Nest pour éteindre la chaudière, souvent à l'origine de la fuite.
Socle pour Google Nest Learning Thermostat 3e génération
Vous ne voulez pas fixer le thermostat Google Nest au mur ? Pas de problème, il vous suffit de le poser sur une étagère ou sur une table. Le socle Google Nest est conçu pour accueillir le thermostat Google Nest 3e génération. Ensemble, ils forment un duo très élégant. Le socle est vendu séparément.
La maison Google Nest
Lorsque vous installez de nouveaux produits Google Nest chez vous, ils peuvent fonctionner automatiquement en synergie et interagir avec d'autres appareils de la maison.
- Si vous avez une caméra Google Nest, elle peut s'allumer automatiquement lorsque vous mettez votre thermostat Google Nest en mode Absence. Ainsi, quand vous partez en vacances, votre thermostat se charge de baisser la température et Google Nest Cam s'allume d'elle-même.
- Si Google Nest Protect détecte de la fumée ou du monoxyde de carbone, votre thermostat Google Nest affiche une alerte, mais il peut également éteindre votre système de chauffage, afin d'éviter que celui-ci aggrave la situation.
- De nombreux produits sont compatibles avec Google Nest. Vous partez en voyage ? Lorsque le thermostat Google Nest se met en mode Absence, les ampoules LIFX de votre logement peuvent s'allumer et s'éteindre automatiquement pour donner l'impression que vous êtes chez vous.
Note : Le thermostat Google Nest fonctionne dans la plupart des foyers. Pour savoir si vous en faites partie, utilisez l'outil de vérification de la compatibilité.
Contenu de la boite :
FONCTIONS :
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:
Fiche technique
Nous vous recommandons de tester votre système de chauffage durant la configuration pour vous assurer que tout fonctionne correctement après l'installation. Vous pouvez également tester votre système à tout moment en exécutant à nouveau le test depuis le menu Réglages et Équipement.
Quels sont les éléments testés lors d'un test du système ?
Un test du système vérifie votre équipement de chauffage.
Remarque : La fonctionnalité de contrôle de l'eau chaude (thermostat Nest de 3e génération uniquement) n'est pas testée pendant la procédure.
Lire la suite sur le site Nest.
Voir la suite sur le site Nest.
Dans certains cas, il peut être utile de redémarrer ou de réinitialiser votre Nest Learning Thermostat, et de supprimer tout ou partie des informations mémorisées sur votre domicile et votre programmation, ainsi que vos paramètres personnalisés. Cet article traite de ces options et de leurs effets, et vous indique quand les utiliser.
Si jamais votre thermostat Nest ne répond plus, rencontre des difficultés pour communiquer ou se connecter à Internet, ou ne fonctionne pas correctement, commencez par le redémarrer. Le redémarrage ne supprime pas vos paramètres. Si vous réinitialisez votre thermostat Nest, vous pourrez choisir les informations que vous souhaitez effacer : votre programmation, les informations Auto-absence, les données réseau ou l'ensemble des paramètres de votre thermostat.
Voir la suite sur le site Nest.
Le thermostat Nest comporte des piles rechargeables dont la charge est alimentée directement par le système de chauffage de votre domicile ou le socle Nest. Lorsque le niveau des piles devient trop bas, le thermostat Nest s'arrête jusqu'à ce que les piles soient rechargées.
Si votre installation est câblée, le thermostat Nest recharge ses piles via la connexion de Heat Link à votre système de chauffage. Dans les installations sans fil, les piles sont chargées via le câble USB et l'adaptateur secteur que vous utiliserez pour la connexion au socle Nest. En cas de problème de câblage, de socle débranché ou de panne de secteur prolongée, les piles peuvent se décharger au point d'empêcher le démarrage du thermostat.
Voir la suite sur le site Nest.
Si jamais votre thermostat Nest ne fonctionnait pas (ce qui est peu probable), vous pouvez facilement contrôler le chauffage en appuyant sur le bouton Nest de Heat Link. Il s'agit du mode manuel.
En quoi consiste le mode manuel ?
En mode manuel, c'est Heat Link qui contrôle votre système, et non pas le thermostat. Dans ce cas, Heat Link agit comme un simple interrupteur et n'applique pas la programmation ni la température définies sur le thermostat Nest.
Voir la suite sur le site Nest.