K-W02C
Neuf
Portier vidéo WiFi 720P avec lecteur RFID.
KONX - Portier vidéo WiFi ou Ethernet 720P avec lecteur RFID
Portier vidéo WiFi 720P avec lecteur RFID.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Le portier vidéo Konx K-W02C propose une résolution 720p et un grand angle de 130° avec iris automatique et une communication en Full duplex. La façade est entièrement en Aluminium satinée avec un bouton d’appel rétroéclairé
Il possède un port carte mémoire micro SD pour les enregistrements et une zone RFID pour l’ouverture d’un portillon avec gâche électrique.
Quand le visiteur sonne, les appareils mobiles interagissent avec la sonnette en temps réel avec la vidéo + audio. Vous pouvez, déverrouiller une porte, prendre des photos, enregistrer des vidéos sur une carte SD, ou déclencher une alarme.
Le Cloud avec configuration automatisée vous permettra en outre de vous connecter de n’importe où avec votre smartphone via le réseau GSM 3G/4G et de recevoir en temps réel les notifications Push d’un appel ou d’une alarme de détection sur votre smartphone. Une sonnette 433Mhz complémentaire est également disponible en Option
Contenu de la boite :
FONCTIONS :
Type | Portier Vidéo |
Technologie | Wi-Fi |
Connexion | WiFi |
à partir de 99€ de commande
pour toutes vos commandes