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XIAOMI - ZigBee Motion Sensor Xiaomi Aqara
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AQARA - ZigBee Motion Sensor and Light Sensor - RTCGQ11LM



RTCGQ11LM

RTCGQ11LM Aqara Motion Sensor is the ideal security companion.

This product is no longer available for sale

 

RTCGQ11LM Aqara Motion Sensor is the ideal security companion, much like traditional burglar alarm systems can be used to monitor unwanted movements or actions within your home or office environment. You can also use the Aqara Motion Sensor in groups to control lighting environments and much more.

All notifications can be set up to alert your smart phone via the Aqara (Aqara Home) APP so no matter where you are you can have peace of mind that your property is safe and secure.

Use the Aqara Motion Sensor in combination with other Aqara Smart Home Eco System products to experience a truly SMART HOME!

FEATURES :

  • Aqara motion sensor
  • Light sensor
  • Sense the lightness and dark of your room
  • Small size, easy to install
  • Compatible with USB/ZigBee dongle ZiGate
  • Compatible with smart hubs Jeedom and eedomus (via ZiGate)

 

TECHNICAL SPECIFICATIONS :

  • Power supply : Battery CR2450
  • Communication : ZigBee
  • Detection distance : 7m
  • Detection angle : 170°
  • Working temperature : -10-45°C
  • Weight : 18 g
RTCGQ11LM

Data sheet

Type
Sensor
Functions
Luminosity
Motion
Technology
ZigBee
Power Supply
Battery
Compatibility
Eedomus
Home Assistant
Homey
Jeedom
Xiaomi Aqara
Zigate
Zigbee Version
Zigbee HA 1.2
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4.6 /5

Based on 39 customer reviews

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    25
Sort reviews by :

Cédric A. published the 23/09/2023 following an order made on 09/05/2023

4/5

Fait le job

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Thierry R. published the 17/04/2023 following an order made on 10/04/2023

5/5

Pas de surprise sur du AQARA, rapide et fiable.

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Serge A. published the 06/03/2023 following an order made on 28/02/2023

5/5

Fonctionnement impeccable, bien détecté par la box.

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Benjammin K. published the 30/01/2023 following an order made on 13/01/2023

3/5

Bon capteur, mais moins bien que le P1 MS-S02 car il n'est pas Zigbee 3.0 et il n'est pas possible d'ajuster la sensibilité et le temps de détection (même avec l'app Adara). Intégré facilement dans Home Assistant via ZHA sans hub Aqara

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Vincent F. published the 20/01/2023 following an order made on 11/01/2023

5/5

encore à tester pour voir comment s'en servir efficacement

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Christophe H. published the 13/12/2022 following an order made on 25/11/2022

4/5

Très bien posé facile

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Serge R. published the 05/12/2022 following an order made on 26/11/2022

4/5

Petit et discret

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Yvon G. published the 20/11/2022 following an order made on 11/11/2022

5/5

discrète et efficace

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Anonymous customer published the 20/07/2022 following an order made on 04/05/2022

4/5

Bon produit. Néanmoins si on passe très lentement devant elle peuvent des fois ne rien détecter. A bien reflechir ou on les installent pour éviter ce problème en les cachant un peu de la vue

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Anonymous customer published the 07/04/2022 following an order made on 31/03/2022

5/5

Conforme aux attentes

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Appuyez et maintenez le bouton de réinitialisation de l'appareil pendant 3 secondes. L'indicateur clignotera 3 fois avant de revenir aux réglages d'usine;

Si un capteur doit être couplé avec un autre hub, il devra être réinitialisé avant que le nouveau couplage réussisse.

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Cela peut arriver si le détecteur de mouvement est placé à proximité d'une source de chaleur, du four à micro-ondes, du climatiseur ou d'une zone exposée à une forte lumière.

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Une heure après sa connexion au réseau (nouvellement ajouté au mode réseau), le détecteur de mouvement est déclenché une fois toutes les 5 secondes. S'il n'est pas déclenché dans l'heure, il passe automatiquement en mode utilisateur normal. Il est ensuite déclenché une fois par minute.

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Le capteur de mouvement Aqara détecte une fois par minute par défaut et passe en mode veille après son déclenchement. Après une minute, il est à nouveau déclenché. Il se peut qu'il soit en mode veille lorsque vous l'utilisiez.

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Cela signifie que la batterie est faible

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Raison possible:

1. Le capteur PIR ou le circuit associé est endommagé;

2. Le capteur est déclenché chaque minute et il est juste dans l'intervalle entre chaque minute;

3. L'intervalle de détection s'étend à 10 minutes en mode sous-santé ou usine;

4. La lentille est endommagée.

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Raison possible:

1. La batterie est épuisée;

2. Le PCB est endommagé;

3. Le capteur a dysfonctionné.

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Oui. Si vous ne voulez pas qu'un animal domestique déclenche le capteur, veuillez vous référer au diagramme de détection dans le guide de démarrage rapide et placer le capteur de mouvement dans un endroit plus élevé. Ainsi, un animal domestique ne déclenchera pas le capteur lorsqu'il se déplace sur le sol. (Veuillez vous référer au guide de démarrage rapide concernant les options d'installation).

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1. Installez le dans la zone qui doit être surveillée, par exemple dans le salon ou la chambre (pendant l'installation, veuillez vous référer à la partie du manuel concernant le détecteur de mouvement et sa plage de fonctionnement).

2. Une table basse, une armoire à chaussures ou un bureau peuvent être utilisés, mais assurez-vous qu'il est installé près du bord (la hauteur recommandée est de 1,2 m à 2,1 m).

3. Ne le placez pas sur une surface métallique et ne laissez rien bloquer le capteur de mouvement.

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Raison possible:

1. Si l'appareil est trop éloigné du Hub, veuillez tester la distance entre le capteur et le Hub et installer l'appareil plus près du Hub.

2. Batterie faible ou pas de batterie. Veuillez remplacer la pile.

3. L'appareil est installé sur une surface en métal et la force du signal est perturbée. Veuillez éviter les surfaces métalliques.

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Raison possible:

1. Erreur de fonctionnement. Veuillez à nouveau ajouter l'appareil selon la méthode d'ajout.

2. L'appareil est trop éloigné du hub. Veuillez rapprocher l'appareil du hub.

3. Il y a trop d'appareils ajouté dans le hub.

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① Appuyez sur le bouton de réinitialisation du détecteur de mouvement avec la broche d'éjection. Si le hub émet des invites vocales «Lien normal confirmé», cela indique que le hub et le capteur de mouvement communiquent correctement. Allez à ②; S'il n'y a pas d'invite vocale, rapprochez le capteur du hub et réessayez. S'il n'y a toujours pas d'invite vocale, le capteur peut être supprimé ou il peut manquer de batterie. Veuillez consulter les méthodes d'ajout de l'appareil pour ajouter l'appareil ou remplacer la batterie.

② Mettez votre main devant l'objectif, entrez dans la configuration du capteur de mouvement dans l'application, actualisez les enregistrements de l'appareil (journal). S'il y a 1 à 5 minutes de journal autour de ce moment, cela indique que l'appareil fonctionne correctement.

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