• Out-of-Stock
FIBARO - Flood Sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit
search
  • FIBARO - Flood Sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit
  • FIBARO - Flood Sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit

FIBARO - Flood Sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit



FGBHFS-101

FIBARO - Flood Sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit

This product is no longer available for sale

FIBARO - Flood Sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit

FGBHFS-101

Data sheet

Type
Sensor
Functions
Flood
Technology
Bluetooth
Compatible Fibaro HC2
Non
Compatible Fibaro HC Lite
Non
Compatible Vera Edge
Non
Compatible JEEDOM
Non
Compatible ZIPABOX
Non
Compatible eedomus
Non
Compatible Zibase
Non
Compatible ZiBASE Pro
Non
Compatible Vera
Non
Compatible RFXCOM
Non
Compatible Myfox v1
Non
Compatible Myfox v2
Non
Power Supply
Battery
View the trust certificate
  • For further information on the nature of the review controls, as well as the possibility of contacting the author of the review please consult our Transparency Charter.
  • No inducements have been provided for these reviews
  • Reviews are published and kept for a period of five years
  • Reviews can not be modified: If a customer wishes to modify their review then they can do so by contacting Verified Reviews directly to remove the existing review and publish an amended one
  • The reasons for deletion of reviews are available here.

5 /5

Based on 1 customer reviews

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Sort reviews by :

Anonymous customer published the 31/03/2017 following an order made on 12/02/2017

5/5

efficace

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

×

Retirez le couvercle, retirez la pile vide, insérez-en une neuve et fermez le couvercle.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Il y a deux causes possibles à cette situation:

A) Le couvercle du capteur n'est pas fermé.
B) Quelqu'un a accidentellement déplacé ou soulevé le capteur.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Malheureusement non. Il doit être utilisé à l'intérieur seulement.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Ouvrez le couvercle du capteur et percez un petit trou dans la partie inférieure du boîtier, près des bornes SENS1 et SENS2 (sous le joint en caoutchouc). Ensuite, connectez et vissez les fils à ces bornes. Enfin, passez le fil de la sonde à travers le trou percé.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Malheureusement non. Le Flood Sensor peut être uniquement alimenté par pile (CR123A 3.0V DC).

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Il y a deux causes possibles à cette situation:

A) L'accessoire est hors de portée. Approchez-vous avec votre appareil mobile et réessayez.
B) La batterie est vide et doit être remplacée.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Il est nécessaire d'effectuer la procédure de réinitialisation de l'accessoire conformément à son manuel.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

L'accessoire doit être retiré manuellement depuis l'application.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Il y a quelques actions à réaliser:

A) Assurez-vous que l'accessoire est sous tension.
B) Assurez-vous que votre accessoire est proche de votre appareil mobile.
C) Si vous venez de brancher votre accessoire, attendez un instant, puis réessayez.
D) Il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire s'il ne se connecte pas ou s'il est déjà connecté à une autre maison.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Il y a quelques actions à réaliser :

A) Assurez-vous que votre accessoire est sous tension.
B) Assurez-vous que votre accessoire est proche de votre appareil mobile.
C) Assurez-vous d'utiliser un bon code d'installation.
D) Si vous possédez plus d'un accessoire identique, utilisez la fonction «Identifier».
E) Il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire s'il ne se connecte pas ou s'il est déjà connecté à une autre maison.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Oui, il suffit d'ajouter votre accessoire aux favoris et il sera visible dans le Control Center et l'Apple Watch.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Oui, tous les produits FIBARO qui ont un logo "Works with Apple HomeKit" sur leur emballage sont certifiés par Apple dans le cadre de son programme MFi.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Utilisez la fonction "Identifier" de votre application mobile et l'accessoire choisi s'identifiera en clignotant ou en faisant un son (selon son manuel).

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.
Pour des raisons de sécurité, le code de configuration est fourni uniquement avec le produit afin de s'assurer qu'aucune personne non autorisée ne le saisisse. Veuillez conserver les codes d'installation de vos accessoires dans un endroit sûr ou vous ne pourrez plus les appairer après la réinitialisation.

 

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Non, mais cela est recommandé. Les accessoires FIBARO devraient fonctionner avec toutes les applications compatibles avec HomeKit.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.
Les accessoires HomeKit qui utilisent le BLE sont mis en veille pour réduire l'utilisation de la batterie. La première communication en mode veille le réveille et les commandes suivantes doivent être exécutées sans délai jusqu'à la prochaine mise en veille.

 

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

You might also like