- Out-of-Stock
FIBARO - Flood Sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit
FIBARO - Flood Sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit
FIBARO - Flood Sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit
Data sheet
- Type
- Sensor
- Functions
- Flood
- Technology
- Bluetooth
- Compatible Fibaro HC2
- Non
- Compatible Fibaro HC Lite
- Non
- Compatible Vera Edge
- Non
- Compatible JEEDOM
- Non
- Compatible ZIPABOX
- Non
- Compatible eedomus
- Non
- Compatible Zibase
- Non
- Compatible ZiBASE Pro
- Non
- Compatible Vera
- Non
- Compatible RFXCOM
- Non
- Compatible Myfox v1
- Non
- Compatible Myfox v2
- Non
- Power Supply
- Battery
Retirez le couvercle, retirez la pile vide, insérez-en une neuve et fermez le couvercle.
Il y a deux causes possibles à cette situation:
A) Le couvercle du capteur n'est pas fermé.
B) Quelqu'un a accidentellement déplacé ou soulevé le capteur.
Malheureusement non. Il doit être utilisé à l'intérieur seulement.
Ouvrez le couvercle du capteur et percez un petit trou dans la partie inférieure du boîtier, près des bornes SENS1 et SENS2 (sous le joint en caoutchouc). Ensuite, connectez et vissez les fils à ces bornes. Enfin, passez le fil de la sonde à travers le trou percé.
Malheureusement non. Le Flood Sensor peut être uniquement alimenté par pile (CR123A 3.0V DC).
Il y a deux causes possibles à cette situation:
A) L'accessoire est hors de portée. Approchez-vous avec votre appareil mobile et réessayez.
B) La batterie est vide et doit être remplacée.
Il est nécessaire d'effectuer la procédure de réinitialisation de l'accessoire conformément à son manuel.
L'accessoire doit être retiré manuellement depuis l'application.
Il y a quelques actions à réaliser:
A) Assurez-vous que l'accessoire est sous tension.
B) Assurez-vous que votre accessoire est proche de votre appareil mobile.
C) Si vous venez de brancher votre accessoire, attendez un instant, puis réessayez.
D) Il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire s'il ne se connecte pas ou s'il est déjà connecté à une autre maison.
Il y a quelques actions à réaliser :
A) Assurez-vous que votre accessoire est sous tension.
B) Assurez-vous que votre accessoire est proche de votre appareil mobile.
C) Assurez-vous d'utiliser un bon code d'installation.
D) Si vous possédez plus d'un accessoire identique, utilisez la fonction «Identifier».
E) Il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire s'il ne se connecte pas ou s'il est déjà connecté à une autre maison.
Oui, il suffit d'ajouter votre accessoire aux favoris et il sera visible dans le Control Center et l'Apple Watch.
Oui, tous les produits FIBARO qui ont un logo "Works with Apple HomeKit" sur leur emballage sont certifiés par Apple dans le cadre de son programme MFi.
Utilisez la fonction "Identifier" de votre application mobile et l'accessoire choisi s'identifiera en clignotant ou en faisant un son (selon son manuel).
Non, mais cela est recommandé. Les accessoires FIBARO devraient fonctionner avec toutes les applications compatibles avec HomeKit.
You might also like