• Out-of-Stock
FIBARO - Door/window sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit
search
  • FIBARO - Door/window sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit
  • FIBARO - Door/window sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit

FIBARO - Door/window sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit



FGBHDW-002

FIBARO - Door/window sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit

This product is no longer available for sale

FIBARO - Door/window sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit

FGBHDW-002

Data sheet

Type
Sensor
Functions
Open / Close
Technology
Bluetooth
Compatible Fibaro HC2
Non
Compatible Fibaro HC Lite
Non
Compatible Vera Edge
Non
Compatible JEEDOM
Non
Compatible ZIPABOX
Non
Compatible eedomus
Non
Compatible Zibase
Non
Compatible ZiBASE Pro
Non
Compatible Vera
Non
Compatible RFXCOM
Non
Compatible Myfox v1
Non
Compatible Myfox v2
Non
Compatible Piper
Non
Power Supply
Battery

Non, mais c'est recommandé. Chaque accessoire associé est assigné à votre compte iCloud et vous permet de l'utiliser avec tous vos appareils iOS.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Oui, il suffit d'ajouter votre accessoire aux favoris et il sera visible dans le Control Center et l'Apple Watch.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Oui, tous les produits FIBARO qui ont un logo "Works with Apple HomeKit" sur leur emballage sont certifiés par Apple dans le cadre de son programme MFi.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Utilisez la fonction "Identifier" de votre application mobile et l'accessoire choisi s'identifiera en clignotant ou en faisant un son (selon son manuel).

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.
Pour des raisons de sécurité, le code de configuration est fourni uniquement avec le produit afin de s'assurer qu'aucune personne non autorisée ne le saisisse. Veuillez conserver les codes d'installation de vos accessoires dans un endroit sûr ou vous ne pourrez plus les appairer après la réinitialisation.

 

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Non, mais cela est recommandé. Les accessoires FIBARO devraient fonctionner avec toutes les applications compatibles avec HomeKit.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.
Les accessoires HomeKit qui utilisent le BLE sont mis en veille pour réduire l'utilisation de la batterie. La première communication en mode veille le réveille et les commandes suivantes doivent être exécutées sans délai jusqu'à la prochaine mise en veille.

 

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

1. Enlevez le couvercle.

2. Appuyez 3 fois sur le bouton puis maintenez le bouton enfoncé.

3. Lorsque le voyant est allumé, relâchez le bouton.

4. Appuyez à nouveau sur le bouton pour confirmer.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.
La combinaison de deux contacts de sabotage empêche deux types d'interférences. Le premier contact (situé sous le boîtier) détecte la falsification chaque fois que le boîtier est ouvert. Le deuxième (situé sous le dispositif) détecte une altération si l'accessoire est détaché de la surface.

 

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

L'accessoire peut être installé avec des vis à l'aide des deux trous aux extrémités, mais les vis ne sont pas livrés dans l'emballage. Le diamètre maximal est de 2,5 mm.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Retirez le couvercle, retirez la pile vide, insérez-en une neuve et fermez le couvercle.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Il y a deux causes possibles à cette situation:

A) Le couvercle du capteur n'est pas fermé.
B) Quelqu'un a accidentellement déplacé ou soulevé le capteur.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Malheureusement non. Il doit être utilisé à l'intérieur seulement.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Il y a deux causes possibles à cette situation:

A) L'accessoire est hors de portée. Approchez-vous avec votre appareil mobile et réessayez.
B) La batterie est vide et doit être remplacée.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Il est nécessaire d'effectuer la procédure de réinitialisation de l'accessoire conformément à son manuel.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

L'accessoire doit être retiré manuellement depuis l'application.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Il y a quelques actions à réaliser:

A) Assurez-vous que l'accessoire est sous tension.
B) Assurez-vous que votre accessoire est proche de votre appareil mobile.
C) Si vous venez de brancher votre accessoire, attendez un instant, puis réessayez.
D) Il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire s'il ne se connecte pas ou s'il est déjà connecté à une autre maison.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

Il y a quelques actions à réaliser :

A) Assurez-vous que votre accessoire est sous tension.
B) Assurez-vous que votre accessoire est proche de votre appareil mobile.
C) Assurez-vous d'utiliser un bon code d'installation.
D) Si vous possédez plus d'un accessoire identique, utilisez la fonction «Identifier».
E) Il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire s'il ne se connecte pas ou s'il est déjà connecté à une autre maison.

Does this answer your question?
Yes (0)
No (0)
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.

You might also like