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FIBARO - Door/window sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit
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FIBARO - Door/window sensor Bluetooth compatible Apple HomeKit
Data sheet
Non, mais c'est recommandé. Chaque accessoire associé est assigné à votre compte iCloud et vous permet de l'utiliser avec tous vos appareils iOS.
Oui, il suffit d'ajouter votre accessoire aux favoris et il sera visible dans le Control Center et l'Apple Watch.
Oui, tous les produits FIBARO qui ont un logo "Works with Apple HomeKit" sur leur emballage sont certifiés par Apple dans le cadre de son programme MFi.
Utilisez la fonction "Identifier" de votre application mobile et l'accessoire choisi s'identifiera en clignotant ou en faisant un son (selon son manuel).
Non, mais cela est recommandé. Les accessoires FIBARO devraient fonctionner avec toutes les applications compatibles avec HomeKit.
1. Enlevez le couvercle.
2. Appuyez 3 fois sur le bouton puis maintenez le bouton enfoncé.
3. Lorsque le voyant est allumé, relâchez le bouton.
4. Appuyez à nouveau sur le bouton pour confirmer.
L'accessoire peut être installé avec des vis à l'aide des deux trous aux extrémités, mais les vis ne sont pas livrés dans l'emballage. Le diamètre maximal est de 2,5 mm.
Retirez le couvercle, retirez la pile vide, insérez-en une neuve et fermez le couvercle.
Il y a deux causes possibles à cette situation:
A) Le couvercle du capteur n'est pas fermé.
B) Quelqu'un a accidentellement déplacé ou soulevé le capteur.
Malheureusement non. Il doit être utilisé à l'intérieur seulement.
Il y a deux causes possibles à cette situation:
A) L'accessoire est hors de portée. Approchez-vous avec votre appareil mobile et réessayez.
B) La batterie est vide et doit être remplacée.
Il est nécessaire d'effectuer la procédure de réinitialisation de l'accessoire conformément à son manuel.
L'accessoire doit être retiré manuellement depuis l'application.
Il y a quelques actions à réaliser:
A) Assurez-vous que l'accessoire est sous tension.
B) Assurez-vous que votre accessoire est proche de votre appareil mobile.
C) Si vous venez de brancher votre accessoire, attendez un instant, puis réessayez.
D) Il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire s'il ne se connecte pas ou s'il est déjà connecté à une autre maison.
Il y a quelques actions à réaliser :
A) Assurez-vous que votre accessoire est sous tension.
B) Assurez-vous que votre accessoire est proche de votre appareil mobile.
C) Assurez-vous d'utiliser un bon code d'installation.
D) Si vous possédez plus d'un accessoire identique, utilisez la fonction «Identifier».
E) Il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire s'il ne se connecte pas ou s'il est déjà connecté à une autre maison.
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